HISTORIE DE LA RACE
Le Leonberg est une course allemande. Un chien de Souabe (Baden-Wurtenburg) dans les contreforts de la Forêt-noire, près de la montagne des Alpes et pittoresques montagnes de Souabe.
Leonberg nom dérive du nom d'une ville de petite taille, joyeuse, Leonberg, qui était une fois au centre d'une Communauté de rural.Leonberg 15 km de Stuttgart, environ 50 km de Rottweil, lieu de naissance du chien Rottweiler. La fin de la propriété de mot-er-écran, voir est le cas lorsqu'il s'agit d'un chien de Leonberg qui signifie un chien Leonberg comme un Rottweiler est un chien de Rottweil.
Si le Leonberg est un arbre généalogique ou le résultat d'un mélange de nombreux succès de races a été et demeure un sujet de discussion à commencer au début, nous revenir au début du siècle Qu'essig XIX.Heinrich est né en 1809 dans Leonberg. S'est avéré pour être un homme très ambitieux et est devenu un citoyen éminent, élu à la mairie et avec un talent fort pour la commercialisation et les échanges.
Sa grande passion était pour toutes sortes d'animaux et accueil (Schwyzerhaus) était plus comme un petit privé, avec tous les types de chiens, des renards, des dindes, des paons zoo et ainsi de suite. Cette histoire a été la création de Leonberg Essig dit: "votre chien eu" noir et blanc et femme de Newfoundland blanc (Landseer type). Traversé avec Barry Largo-Perro (St-Bernard), cheveux aussi de propriété. (Traversé depuis 4 générations, à nouveau avec un loup (Pyrénées), montagne chien Pyrénées chien) franchir à nouveau avec un Saint-Bernard "." Il n'y a, cependant, aucune preuve que c'est vraiment ce qui a été, et il n'y a aucun autres chiens impliqués. Essig a commencé à augmenter en 1846, maintenant la date fixée dans la naissance de la Leonberg.
Dans le temps les chiens impressionnants grands étaient en forte demande et il y avait des années dans lequel Essig exporté plus de 300 chiens. En fait, après sinistre en 1855, il y avait quelques dans le monastère de St-Bernard. Ces chiens ont franchi avec les femmes de Newfoundland de Stuttgart, autres mastines français et locaux dog éleveurs croisés avec une tête plus puissante.
Par conséquent, assez logique Leonberg est annoncé comme une nouvelle carrière avec le sang de Saint Bernard. Toutefois, pour ajouter plus de confusion, parfois, le Saint-Bernard a été présentée avec le même nom. Enregistrements dans le monastère de Saint Bernard, apparemment, le nom de Saint Bernard a été tout d'abord utilisé dans le Hall de Birmingham en 1862. Comme un membre du Conseil de la ville de la Essig n'était pas seulement capable de promouvoir le ville de Leonberg, mais il pourrait également être la commercialisation de leurs chiens. Faire un don Leonberg redevances et autres célébrités comme Garibaldi, le Prince de Galles, M. King de l'Italie, le tsar de Russie et l'impératrice Elisabeth d'Autriche, est devenu célèbre et pourrait vendre plus de leurs chiens. Dans le même temps, impératrice Elizabeth avait Leonberg 7.
Nous savons qu'il devrait y avoir plus de chiens aujourd'hui est que le Essig dit que vous avez commencé la course. Génétique moderne déclare qu'il est impossible de créer Leonberg 3 courses comme décrit... de la hauteur de sa carrière a été la vente jusqu'à 300 litres par an. Essig était bien assisté par sa nièce Marie, rendant pratiquement toutes les kennelwork. Plus tard, un parent, peut-être un neveu Essig mentionné une fois prit en charge de l'Elevage. Essig mourut en 1889.
Dans les années 1880 était au début de certaines normes ont été écrits par Kull (un peintre de Stuttgart) et d. Boppel de Cannstatt de reproduction. Il était un juge et d'un sélectionneur de Saint Bernard. Il était une fois Essig et Burger sur la mort de Leonberg fondé les premiers clubs Leonberg. Berlin Leonberg Klub a commencé en 1891 et masque Klub Leonberg, in1895 Heilbronn. Ces deux clubs, n'existe probablement pas longtemps, depuis en 1895 le "peaux Internationaler Klub puits Leonberg Stuttgart, elle a construit.» Le Président du International Club était Albert Kull et créé la première norme pour le Leonberg. En 1901, le Leonberg national "Klub, Apolda (Thuringe) «aussi fondé».» Les deux clubs étaient actives en 1904, lorsqu ' été have visées à nombre de Bylandt van "Le" Encyclopédie de chien. Si nous examinons les portraits de ce temps, nous voyons que l'homme a amélioré normes et reproduction écrite (ou peut-être qu'une poignée de bonnes photos marquées). Le type de chiens sont plus uniforme blanc et ont presque disparu. Leonberg n'est plus un groupe de chiens, mais une course officielle différente et reste très populaire. J'étais très dans les programmes et avait son propre jueces.Ellos étaient pas inconnu dans les pays-bas, la France, l'Autriche et la Bohême.
Albert Kull a écrit la première norme en 1895, donc nous pouvons dire que les améliorations ont commencé en 1895. Vint ensuite la seconde guerre mondiale. Le disparu si pas pour les efforts de certains quelques fans de courses - Leonberg Leonberg population avait été décimé. Un très petit nombre de personnes ont pu maintenir leurs chiens direct entre Albert Kienzle s'est mort il y a plusieurs années. En 1958 avait chiens de 300-400 enregistrés, il y a actuellement plus de 8000 Leonberg partout dans le monde.
Le Leonberg est élégant, Bello, comvibir adapté à la vie familiale moderne avec une grande capacité d'eau.